En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Frey veut être le numéro 1

Sebastien Frey est chaud.

Le portier français vient de débarquer au Genoa, et a une énorme envie de retrouver les pelouses, après avoir passé une saison entière loin des terrains, à cause d'une rupture des ligaments du genou.

Autant dire que l'ancien gardien de la Fiorentina est pris par l'euphorie. « Je me sens bien, je suis prêt à jouer et je n'ai pas manqué un seul entraînement. Je suis venu au Genoa car le club m'a voulu fortement, et je veux démontrer que je suis encore le numéro 1 en Italie » a-t-il affirmé lors du stage que l'équipe génoise effectue actuellement à Acqui Terme.

Selon le nouveau gardien génois, le Genoa a l'étoffe pour aller chercher une place en Coupe d'Europe. Confiant, le garçon. « Le Genoa va faire un super championnat. J'ai parlé avec le président, lui s'attend à une grande saison, je pense que le Genoa peut être comme la Fiorentina d'il y a quelques années. Mes plus belles années ont été celles de la Ligue des Champions, et cela me plairait de refaire ce parcours avec le Genoa » espère-t-il.


Entre le Milan AC, l'Inter, le Napoli, la Juventus, la Roma, la Lazio et l'Udinese, le Genoa va devoir cravacher sévère pour accrocher une C1. Même avec le « numéro 1 » potentiel.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 5 heures Tony Chapron est en arrêt maladie 33 il y a 7 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 20 il y a 9 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8
À lire ensuite
Pelé oriente Neymar