Frey veut être le numéro 1

0 6
Sebastien Frey est chaud.

Le portier français vient de débarquer au Genoa, et a une énorme envie de retrouver les pelouses, après avoir passé une saison entière loin des terrains, à cause d'une rupture des ligaments du genou.

Autant dire que l'ancien gardien de la Fiorentina est pris par l'euphorie. « Je me sens bien, je suis prêt à jouer et je n'ai pas manqué un seul entraînement. Je suis venu au Genoa car le club m'a voulu fortement, et je veux démontrer que je suis encore le numéro 1 en Italie » a-t-il affirmé lors du stage que l'équipe génoise effectue actuellement à Acqui Terme.

Selon le nouveau gardien génois, le Genoa a l'étoffe pour aller chercher une place en Coupe d'Europe. Confiant, le garçon. « Le Genoa va faire un super championnat. J'ai parlé avec le président, lui s'attend à une grande saison, je pense que le Genoa peut être comme la Fiorentina d'il y a quelques années. Mes plus belles années ont été celles de la Ligue des Champions, et cela me plairait de refaire ce parcours avec le Genoa » espère-t-il.

Entre le Milan AC, l'Inter, le Napoli, la Juventus, la Roma, la Lazio et l'Udinese, le Genoa va devoir cravacher sévère pour accrocher une C1. Même avec le « numéro 1 » potentiel.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
ouais et puis si il avait voulu ça fait plus de dix ans qu'il la jouearais tous les ans la ldc. et l'aurait même probablment gagné.

je ne comprendrais jamais pourquoi ce que le foot français à probablement produit de mieux dans l'histoire après barthez, à sciemment embourbé sa carrière dans des clubs miteux.
oui frey aurait mérité de jouer dans un club comme man united ou un gros d'italie. mais au delà de ses choix de carrière, il a tout simplement été sous-estimé en france quand il était encore un des meilleurs gardiens d'italie proche des buffon, julio cesar...

je souhaite aussi rappeler que le genoa au terme de la saison 2008-2009 a terminé 5ème ex-aequo avec la fiorentina 4ème. la qualif en ligue des champions s'est jouée à rien et surtout à un match retour à marassi où le genoa a mené 3-0 contre la fio avant de se faire rejoindre 3-3 à la 92è avec un triplé de mutu. c'était le genoa de diego milito, motta et gasperini, une équipe spectaculaire.
J'ai souvenir d'une anecdote qui disait qu'à l'époque (laquelle ???) Wenger voulait le gars mais qu'après le 1er rdv , Wenger avait abandonné cette piste à cause de la trop grande betise de Frey. Voilà peut etre une explication à la carrière moyenne de ce joueur...
Cette année il n'y a que 3 places pour la LDC en Italie ou je me trompe??
non, il me semble que les 3 places qualificatives pour la CL ce sera pour la saison 2012-2013.
Bien d'accord avec MADBAT ! Il y aura peut-être moins de "roumains a trainé le soir" dans les rues de Gênes, hein seb' ?! Et oui, petit détail, le garçon a beau prôné son boudhisme, il n'empêche que c'est une truffe et que s'il n'a pas eu une carrière plus huppée, il le doit qu'à lui même et surtout à sa connerie...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Pelé oriente Neymar
0 6