Frey de retour dans le groupe

0 1
C'est un premier pas important vers son grand retour. Hier, Sebastien Frey a fait son apparition à l'entraînement de groupe de la Fiorentina, pour la première fois depuis ce maudit 2 novembre, où le portier français s'était fait les ligaments croisés du genou.



Opéré dans la foulée de sa blessure, les médecins avaient clairement annoncé que Frey pouvait considérer sa saison terminée. Mais le Français, têtu, n'en a eu cure. Et grand bien lui en a pris.



Déjà de retour, Frey s'est donc entraîné avec ses coéquipiers, sans forcer, bien entendu. Il prévoit désormais de revenir dans les cages de la Viola d'ici un mois. Avec un objectif bien précis : les 9 et 16 avril, la Fiorentina jouera deux matches décisifs, à domicile, contre le Milan AC et la Juventus. Le gardien rêve d'être de la partie.



Les imminents retours de Frey et Jovetic, le renouveau d'Adrian Mutu : un vent de fraîcheur souffle enfin sur Florence, après une saison bien, bien compliquée.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
excellente nouvelle pour celui dont je pensais qu'il serait titulaire après l'euro 2008, et je pense toujours d'ailleurs que ça serait sympa de lui donner une autre chance. bon allez un match en journée comme ça pas de projecteurs.

ptêtre aussi que ça l'aiderait d'avoir envie de gagner des titres et aller dans un vrai gros club, à 30 piges faudrait y songer.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le chiffre du jour
0 1