Frey avoue qu'il était gros

Modififié
0 19
Depuis un an ou deux, on a l'impression que Sébastien Frey, gardien français du Genoa, a pris pas mal de poids. Mais tous les journalistes qui ont pu lui poser la question jusque-là s'étaient frottés à la mauvaise humeur du portier. Ce n'est plus le cas désormais.

Au sortir de la rencontre gagnée à l'Olimpico face à la Lazio hier soir (0-1), « Seba » a évoqué son surpoids aux micros de Sky. Tout simplement parce qu'il a perdu du gras : « Oui, j'étais en surpoids, et quand on me l'a fait remarquer, ça m'a touché dans mon orgueil. J'ai beaucoup travaillé, fait des sacrifices. Je suis orgueilleux de caractère, c'est pour ça que je suis devenu un joueur important. Je tenais à le faire pour moi, je suis un professionnel et ça m'a fait mal d'être attaqué sur mon poids plutôt que sur mes prestations sur le terrain. Maintenant, je suis bien. » Le gardien aurait même perdu une douzaine de kilos.

Merci Weight Watchers.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Un "joueur important"? Pour qui?
@ fullgrinta
Pour sa balance manifestement.
Je ne sais pas s'il a pris ou perdu du poids, mais il a en tous cas gardé le même cerveau.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 19