Frey a signé au Genoa

0 2
Nouvel épisode dans la carrière de Sébastien Frey.

Le gardien français vient de s'engager avec le Genoa, comme l'annonce à l'instant le site officiel du Griffon. « Frey sera le nouveau gardien du Genoa. Le club de Villa Rostan, par le biais de son président Enrico Preziosi, a trouvé un accord avec la Fiorentina pour le passage en rossoblu de gardien français. Frey est apparu extrêmement motivé lors de l'entretien avec la famille Preziosi. Il a même accepté de baisser son salaire pour se relancer dans un club comme le Genoa » peut-on y lire.

Pour le gardien formé à Cannes, c'est une vraie page qui se tourne. Frey est en effet arrivé à la Fiorentina en 2005, en provenance de Parme. Titulaire indiscutable lors des dernières saisons, il n'a pratiquement pas joué la saison dernière à cause d'une rupture des ligaments croisés. C'est probablement cette blessure qui lui a donné envie de changer d'air, après six saisons passées à Florence.

Frey, 31 ans, est arrivé en Italie en 1998, à l'âge de 18 ans et a débuté en Serie A avec le maillot de l'Inter, puis du Hellas Vérone. Le Genoa sera donc son cinquième club en Italie. Au moins un joueur que le PSG n'aura pas.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
jamais vu une carrière marquée à ce point par le manque d'ambition.
le fait de rester dans le club auquel on est attaché et d'essayer de grandir avec lui traduit il forcément un manque d'ambition ?

Donc les bon joueurs ne sont donc ambitieux que s'ils signent à ManU, au Real ou au Barca ?

le reste c'est des co.ns c'est ça ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2