Frères Ayew cambriolés, acte 2

0 1
Les cambrioleurs marseillais n'ont vraiment pas d'âme.

Meilleurs joueurs de la fin de saison phocéenne en compagnie de Loïc Rémy, les frères Ayew ont une nouvelle fois été victimes d'un cambriolage, hier, lors du déplacement des troupes de Didier Deschamps à Caen, pour le compte de la dernière journée.

Selon L'Equipe, la maison était pourtant occupée par des membres de leur famille lorsque de drôles de visiteurs cagoulés ont pénétré dans leur vaste demeure. Choqués en apprenant la nouvelle, les fils d'Abedi Pelé sont les premiers à être braqués à deux reprises.

Pas certain que ce genre d'histoire conforte André dans sa volonté de rester sur le Vieux Port.



SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Pas sur que les multiples cambriolages, récurent, de joueurs de l'om incitent de potentielles recrues à signer dans ce club, surtout lorsque l'on apprend par exemple que l'argentin lucho gonzales , sa femme et son gosse ont été traumatisés par le home jacking subi ;ce cambriolage se serait déroulé parait-il dans des conditions de violence extreme selon les journalistes qui ont raconté ce fait divers !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Cabaye avec Ben Arfa
0 1