Frei raccroche

Modififié
0 10
Alexander Frei raccroche les crampons. Enfin, pas tout de suite. Le Suisse ira tout de même jusqu’à la fin de son contrat avec Bâle, qui prend fin en juin prochain. Après ça, l’ancien Rennais prendra une petite retraite bien méritée, à 33 piges dont 16 dans le football.

Les supporters du Stade Rennais doivent se souvenir avec tendresse d’un mec qui a tout de même fini les exercices 2004 et 2005 avec 20 pions au compteur. Il obtiendra d’ailleurs le titre de meilleur buteur lors de la saison 2004-2005. Après trois belles saisons en Bretagne, il s’en ira en Allemagne, du côté de Dortmund où il finira deuxième meilleur buteur pour sa première saison, avec 16 réalisations.

Alexander, c’est également le meilleur buteur de l’histoire de la sélection suisse, avec 42 buts en 84 matchs. Soit pile un but tous les deux matchs.

Bref, le mec peut partir tranquille…
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

c'est Freiment dommage qu'il raccroche, un bon mec ce joueur.

enfin bon, avec la longue carrière qu'il a eu au haut niveau il doit manquer de rien, il va pouvoir se mettre bien Frei.
Grand joueur, probablement le meilleur Suisse des 15 dernières années.
Maintenant Inler doit être le boss de la Nati.
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Encore un vrai buteur qui s'en va... Et ils sont peu à prendre la relève... Snif
daniel_rigolo Niveau : DHR
Sur ce site, nous n'écartons pas les suisses.
@gbest:

meilleur suisse de sa génération ok, mais pas 15 ans..., check les carrières de Chapuisat, Henchoz ou Sforza...

et dans les 10 dernières années, t'as un Hakan Yakin qui a eu plus de talent mais une carrière moins aboutie
@Toto Riina: Frei ne joue plus en sélection depuis un peu plus d'un an déjà, donc on peut dire qu'Inler est déjà le leader, vu qu'il est capitaine et qu'il est parmi les plus âgés, bien qu'il n'ait que 28 ans
Un très grand, qui a beaucoup apporté à la sélection. C'est d'ailleurs assez dégueulasse le traitement que lui ont infligé les supporters de la Nati. Il a fini par partir dégouté, alors qu'il méritait bien mieux que ça
@badaboum : tu as totalement raison, j'étais à Bâle quand les "supporters" se sont mis à le siffler... Honteux pour un type qui a autant apporté à la Nati !

Adieu Alex, tu resteras le meilleur buteur suisse, et pour longtemps vu la relève... Et MERCI !
Un buteur comme on en fait plus, la race des buteurs qui joue avec leur nez s'éteint doucement, Pauleta, Pipo, Van Nistelrooy, Raul, Frei, ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10