1. //
  2. // 16es
  3. // Saint-Étienne–Bâle

Frei : « Je pense que Bâle peut passer »

Modififié
0 3
Alex Frei a choisi son camp.

L’ambassadeur de la finale 2015-2016 de Ligue Europa et ancien joueur de Bâle semble avoir confiance en son équipe après le tirage au sort des seizièmes de finale. S’il admet que l’ASSE a des atouts à faire valoir, Frei voit bien le FC Bâle s’imposer. « Saint-Étienne est une très bonne équipe, mais je pense que Bâle peut passer sur deux matchs. C’est un avantage de jouer d’abord à l’extérieur. Il y aura une super ambiance à Bâle. » Ancien pensionnaire de Ligue 1, Alexander Frei avoue qu’il pourrait bien donner quelques tuyaux aux Suisses pour permettre à son ancien club de passer. « Les Suisses allemands regardent plus la Bundesliga que la Ligue 1, mais moi, je connais bien, donc je pourrai donner des infos à Bâle » , a-t-il avancé au micro de France Inter.

Après 18 journées, Bâle est largement premier de son championnat avec 10 points d’avance sur le Grasshopper Zurich. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Xavlemancunien Niveau : National
Ce genou contre la Tchéquie :'(((((
Le FC Bâle c'est l'assurance que les stéphanois vont se faire croquer : un club qui a de l'expérience du très haut niveau et qui est connu pour la qualité de son recrutement, avec une efficacité tactique impresssionante. Remember leurs dernières campagnes européennes. Pour moi, c'est les stéphanois les outsiders dans cette confrontation.

Bon courage aux verts.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3