En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Fredy Guarín vers la Chine

Modififié
Un transfert du Milan vers le Jiangsu Suning peut en cacher un autre.

Le transfert de Luiz Adriano du Milan AC vers le Jiangsu Suning ayant capoté, le club chinois a toujours des millions à dépenser pour signer un joueur de renommée mondiale. Mais cette fois, c’est chez le rival milanais que sont allés piocher les dirigeants du club basé à Nanjing, puisque Fredy Guarín serait sur le point de quitter l'Inter pour les rejoindre. Selon les informations de L’Équipe, le montant du transfert s’élèverait à quinze millions d’euros, plus une poignée de cahouètes en bonus.

Un challenge sportif intéressant pour le Colombien qui n’a certainement pas été motivé par les 7,5 millions d’euros annuels que lui propose le club. Ou si peu.

FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures Football Recall, ép. 7: PSG - OM, Guardiola, la forme des joueurs
Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 86
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 19 Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1 mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8