Fredy Guarín en route pour la Chine ?

Modififié
0 3
L’Empire du milieu continue son marché européen.

Le Shanghai SIPG devrait accueillir un nouveau milieu de terrain reconnu. Après l’arrivée de Paulinho l’été dernier, le Brésilien devrait accueillir Fredy Guarín, pressenti pour renforcer l’entrejeu de Luiz Felipe Scolari. Le futur ex-joueur de l’Inter Milan, qui a d’ailleurs dit au revoir à ses coéquipiers, est en pleine négociation pour son départ. Javier Zanetti l’a confirmé au micro de Sport Mediaset : « Il y a des négociations en progrès avec Shanghai, on espère avoir des nouvelles aussi vite que possible. » L’Inter recevra en contrepartie un chèque d’environ 12 millions d’euros, qui montera à 13 avec les bonus.

Fredy gain-rin.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Très bonne photo qui traduit bien ce qu'est ce joueur : un tueur de pigeons. On ne le regrettera pas.
Message posté par Clinbow
Très bonne photo qui traduit bien ce qu'est ce joueur : un tueur de pigeons. On ne le regrettera pas.


Il nous à quand même fait gagner quelque matchs grâce à ses frappes..
Paradigm Shift Niveau : CFA2
C'est dommage que ce joueur n'ait jamais confirmé les espoirs placés en lui sur la durée et qu'il ait décidé de se barrer en Chine si tôt. 29 ans putain...Sainté, Porto, Inter, Shanghai...La trajectoire de carriériste...

Avec lui, James et Falcao en pleine bourre, le FC Porto version 2010-2011 tirait sur tout ce qui bouge aussi bien en Liga Sagres, coupe, qu'en Europa League.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3