Fredi Bobic s'en va de Stuttgart

Modififié
0 0
D'habitude, quand ça ne va pas au niveau des résultats, c'est l'entraîneur qui trinque. Pas à Stuttgart.

Derniers de Bundesliga, les hommes de l'entraîneur Armin Veh n'ont pas gagné le moindre match en cinq journées. Mais ce n'est pas ce dernier qui a fait les frais du remaniement. C'est son directeur sportif Fredi Bobic, vainqueur de l'Euro 96 et champion d'Allemagne 2002 avec Dortmund. L'Allemand de 42 ans est manager du club depuis 2010 et en 2012 il a prolongé son bail jusqu'en 2016. Mais l'année dernière, Stuttgart a terminé 15e de Bundesliga et l'équipe n'a jamais vraiment brillé.

« La principale raison est l'accumulation de mauvais résultats sportifs. (...) En quatre ans, il a été impossible de monter une équipe pour répondre aux aspirations » indique le président du conseil d'administration, Joaquim Schmidt, dans des propos relayés par La Dernière Heure.

Ce mercredi, Stuttgart est allé chercher un match nul 2-2 sur le terrain du Borussia Dortmund après avoir mené 2-0. Dommage. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0