En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Stade rennais

Frédéric Née adjoint à Rennes

À 40 ans, Frédéric Née débarque en Bretagne.



Après avoir dirigé le centre de formation du Sporting Bastia et entraîné les attaquants du club corse, là où il avait conclu sa carrière en 2006, celui qui compte une sélection chez les Bleus intègre le staff du Stade rennais, en tant qu'adjoint de Philippe Montanier.

« Mon rôle sera d'exploiter les qualités individuelles des attaquants pour former un collectif. C'est un beau challenge à relever » , a-t-il expliqué sur le site officiel du Stade rennais. « Sur le terrain, Frédéric participera à l'élaboration et l'animation des séances » , a quant à lui précisé Montanier.


Au pire, si la 4e pire attaque de Ligue 1 en 2014-15 ne trouve pas le chemin des filets, l'ancien buteur peut toujours rechausser les crampons. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


il y a 13 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 4 heures Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 45 il y a 14 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 9 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 16
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12