Frédéric Antonetti limogé !

Modififié
130 51
Eder n’a pas pu le sauver.

Frédéric Antonetti a été écarté du poste d’entraîneur de Lille ce mardi, annonce RMC. Les Dogues sont actuellement dix-neuvièmes de Ligue 1 et ne comptent que trois victoires cette saison, pour un nul et neuf défaites. Celle contre Lyon aura été celle de trop.

Frédéric Antonetti avait pourtant prolongé son contrat au LOSC jusqu’en 2020 à la mi-septembre. Le Français sera remplacé par Patrick Collot, un de ses adjoints.

Quand on est malade, il faut bien éliminer le virus. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Caribou West Niveau : DHR
Le Joga Bonito est en deuil.
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : 2
Heureusement pour le Joga Bonito, on parle de Guy Lacombe ou Vahid Halilodzic pour le remplacer..
bah sinon y'a Klinsmann qui c'est fait jarreter des states...
crabunjourcrabtoujours Niveau : CFA2
T'as quoi contre Vahid ?????
5 réponses à ce commentaire.
Qui est le prochain club-pigeon qui va aller le recruter?

ENFIN une bonne nouvelle pour Lille!
Plus qu'à se débarrasser de la chèvre Eder en attaque et puis la remontée au classement se fera en un claquement de doigts!
Juge du canapé Niveau : Loisir
Je ne comprend pas le moins 5.
Y a un fan d'Antonetti qui est niveau ballon d'or je ne vois pas d'autre explication.
Dur..
Et si c'est la critique envers Eder qui avait choquée?
Tu parles de la remontée en ligue 1?
3 réponses à ce commentaire.
Enfin, c'était déja dingue que ce mec soit à la tête d'une équipe de foot.
RAGNAGNALDO Niveau : DHR
Sur un vrai mal-entendu, il pourrait atterrir au bayern à la place d'Ancelotti.
1 réponse à ce commentaire.
PierreFanFanJoséKarl Niveau : CFA2
Putain, j'ai quand même l'impression que pendant longtemps les bancs de touche français ressemblaient au monde du porno français. 4 - 5 acteurs mauvais et vilains qu' y tournaient partout et profitaient d'une rente d'expérience (pas de compétence).

Mais la disparition progressive de Fernandez, Antonetti, Baup, Girard (encore en poste pour peu de temps, Lacombe... me comble de joie !

Mehmet Scholl Niveau : CFA
Lui qui se targuait de n'avoir jamais pris un coup de chausson, le voila rentré dans le rang

Après je pense pas que le problème vienne de lui, après Renard et maintenant lui, je ne vois pas Collot faire mieux. On verra si je me trompe ou pas
Limogéééé, libérééééé !
Canal Plus (j+1 & CFC) -> Montpellier -> Canal Plus (j+1 & CFC) -> Bein Sport (Day+One) -> Angers -> SFR Sport (Match of ze day plus one) -> Montpellier (L2) -> Canal plus (Jour de National) -> Bastia (L2-> National)
1 réponse à ce commentaire.
Allez, reste plus qu'à dégager Girard et Correa...
Comment a t il pu être prolongé, ya moins de 2 mois..
Ce commentaire a été modifié 2 fois.
Probablement encore un coup du génie qui a eu l'idée de prolonger Blanc la saison dernière...
Je pense qu'à l'époque, les négociations pour la revente étaient déjà dans les tuyaux. L'équipe n'allant pas très bien, FA a eu peur pour son avenir et en a parlé à Papi. Ce dernier, ayant besoin de garder son coach jusqu'à la revente l'a prolongé pour lui faire preuve de confiance et lui permettre de bosser sereinement.

Le pire, à l'époque, eut été qu'Antonetti sache que son temps était déjà compté. Bon l'histoire a prouvé que ça n'a rien changé pour les résultats sportifs, mais ça Seydoux pouvait pas le savoir.
2 réponses à ce commentaire.
Note : 1
L'air de rien, tous le monde s'est foutu de la gueule de Nasser et du PSG quand il a prolongé Blanc en février pour le licencier en mai ou juin, et là...

Cela dit, peut être que ça fait parti des négociations aussi. Peut être que Lopez refuse de payer 4 ans d'indemnités et veut que la situation soit réglée par Seydoux pour finaliser la vente.
Gros Noblois Niveau : CFA2
Oui enfin la différence avec le cas de Blanc c'est que là le club est relégable...
Note : 1
Pour moi c'est la même chose. Blanc, on lui dit "tiens tu fais du bon travail, on te prolonge". Il finit la saison avec les mêmes résultats que les années précédentes qui lui ont permis d'avoir une prolongation.

Antonetti, on lui dit "tiens le club est au fond du trou mais on a confiance en toi pour le relever vu ce que t'as fait la saison passée, prends la prolongation". Et 2 mois plus tard, on estime que son travail de l'an passé n'a plus de valeur et qu'il ne pourra pas remonter le club.

Mais bon, comme j'ai dit, c'est peut être (sûrement) lié à la vente du club.
RAGNAGNALDO Niveau : DHR
non. Les matchs de Lille cette année, c'est de la pizza au caca, cela devrait être interdit : je pense que les joueurs le détestent, autrement c'est pas possible ...
3 réponses à ce commentaire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
130 51