Freddy Adu, faux roi de la nuit

Modififié
3 7
Un jour grand espoir du football international, le lendemain roi des soirées en boîtes de nuit. La carrière de Freddy Adu n'a pas tout à fait emprunté le chemin qu'on attendait.

L'histoire avait de quoi faire sourire. Un journaliste de la BBC, John Bennett, a affirmé ce vendredi sur son compte Twitter que Freddy Adu était devenu promoteur de soirées. Photo à l'appui, John Bennett s'amusait de cette incroyable révélation.

Seulement voilà, les spéculations ont été stoppées net par Freddy Adu lui-même, qui a expliqué qu'il n'était que l'hôte d'une soirée.


On ne verra donc jamais un remake de Freddy, les griffes de la nuit. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

On a tout de même eu de la chance de voir le futur meilleur joueur du monde, avec un pelé dans chaque orteil, fouler les pelouses du championnat de France.
il finira à Bâle. Parce que c'est un joueur Adu Bâle.
PenoIndirect Niveau : Loisir
J'crois que je vais me faire des raviolis ce midi...ou pas .
HerbyCohen Niveau : CFA2
Putain mais Adu quoi, le mec à 16 à DC avec Ben Olsen à la récup' il éclatait tout. Le foot est bizarre parfois tout de même.
J'ai fait des calculs grâce à Transfermarkt.

Depuis son départ au Portugal en 2007/2008, il a joué 4697 minutes soit l'équivalent de 52 matches officiels (hors sélections US). C'est déjà pas mal!
Syr_Odanus Niveau : CFA
52 matches en 7 ans, même Diaby fait mieux.
Effet Méride Niveau : DHR
qu'il attende le jour où qqn le confondra avec N'Diefi, là il pourra la ramener
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 7