En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 17 Résultats Classements Options
  1. // MLS
  2. // Philadelphia Union

Freddy Adu de retour en MLS

À 14 ans, Freddy Adu devenait le joueur de Major League Soccer le plus jeune à signer un contrat professionnel avec DC United, empochant par la même occasion un petit contrat de 1 million de dollars avec Nike. Surnommé déjà le « futur Pelé » , Adu voyait la vie en rose.

Huit années plus tard, Freddy déchante. Déjà passé par 6 clubs, il affiche sur son CV des noms aussi prestigieux que l'Aris Salonique, Belenenses ou encore Çaykur Rizespor. Une carrière de footballeur lambda de 33 ans, en somme. L'attaquant était loin d'avoir prévu ce plan de carrière. À seulement 22 ans, l'Américain d'origine ghanéenne se voit déjà obliger de revenir sur le continent américain afin de (re)démarrer une carrière à l'arrêt.

C'est dans le modeste club de Philadelphia Union que va atterrir le joueur dans les prochaines heures. Triste destin pour « l'ex futur Pelé » .


MeS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 11 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 11 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 30 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16