En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Fluminense

Fred vanne un coéquipier sur Twitter

Modififié
Fred s’éclate à Fluminense. Brillant sur le terrain, l’ancien Lyonnais en profite pour mettre de l’ambiance dans le groupe.

Actuellement 4ème du championnat brésilien, son club est plus que jamais dans la course au titre. Et ces bons résultats permettent aux joueurs de se lâcher. Fred, jamais avare de vannes en séries, en a profité pour tailler un costard à un de ses coéquipiers.

Depuis quelques jours, Marquinho arborait une moustache des plus saillantes. Un détail qui n’a pas échappé à Fred. Le Brésilien a balancé sur son Twitter : « Un joueur mexicain vient de signer à Fluminense » . De quoi provoquer l’hilarité générale dans le club. Et de conduire la victime du « tweet » à se raser la moustache dès le lendemain.

Quand on ressemble à Francis Perrin, peut-on vraiment se moquer d’un de ses coéquipiers ?


CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 8 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85