Fred (Shakhtar) suspendu un an pour dopage

Modififié
0 10
Le milieu de terrain brésilien Fred a été rattrapé par la patrouille.

Le joueur de 22 ans qui évolue au Shakhtar Donetsk a été suspendu un an par la CONMEBOL à la suite d'un contrôle positif lors de la dernière Copa América. Le rapport de l'instance du football sud-américain a précisé à l'époque que le contrôle antidopage avait identifié la présence d'hydrochlorothiazide, un diurétique interdit pour la pratique du football. S'il peut continuer à évoluer avec son club, il ne pourra plus être sélectionné par le Brésil pendant la durée de la sanction qui est rétroactive.

Dunga pourra donc compter sur lui à partir de la rentrée 2016.

TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ouais, donc niveau sanction, il a quasiment que dalle. Le type est chopé, et on lui fait juste louper 3-4 matchs. Et encore, c'est pas sûr que même sélectionnable, il les aurait joué.
Outre l'exemplarité de la sanction, l'info de cette brève c'est quand même que si le niveau de rédaction du site est devenu déplorable, le choix des photos, lui, est toujours très loin au dessus...
Good Kompany Niveau : DHR
Le dopage est clairement l'explication de ses stats de porc à pes 2015.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10