Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Fluminense

Fred plante un triplé

Modififié
Il est venu, il a vu, il a vaincu. 29è journée du Brasileirao, le Fluminense accueille Coritiba et a besoin d’une victoire pour encore croire au tire.

De retour de son séjour du Mexique avec la Seleçao à peine 17 heures avant le coup d’envoi de la rencontre, et après 26 heures de route, l’ancien Lyonnais était plus en forme que jamais. Bon, ok il a foiré un pénalty, mais il a surtout planté trois pions dont un retourné acrobatique, histoire de bien faire le show.

Score final, 3-1 pour les rouge-blanc-vert. Grâce à Fred, le Fluminense revient dans la course au titre de champion du Brésil, pointant à la sixième place à quatre points du leader Corinthians, pendant que Coritiba se fait digérer par le ventre mou du Brasileirao.

Décidément, Fred était vraiment trop fort pour Lyon...



WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures GRATUIT : 10€ offerts sans sortir la CB pour parier sur la Ligue des champions
il y a 6 heures Pochettino compare l'expérience à des vaches devant un train 24 il y a 6 heures Infantino contre les matchs de Liga aux USA 27 Hier à 16:19 Une bousculade fait cinq morts en Angola 7
À lire ensuite
Messi le copilote