1. // Coupe du monde 2014
  2. //

Fred : « On a eu un très bon gardien »

Modififié
0 5
Restés muets pendant les 64 minutes disputées hier soir, Fred et sa moustache affirment que cette victoire acquise dans la douleur marquera un cap pour la sélection auriverde.

« On a passé des moments difficiles parce qu'on a rencontré une équipe qui joue magnifiquement au foot. Ils avaient des joueurs avec beaucoup de technique, ils couraient partout sur le terrain et, à certains moments, ils jouaient mieux que nous. Par contre, lors de la séance des pénaltys, on a eu un très bon gardien et Júlio César nous a donné beaucoup de confiance parce qu'il a été très décisif. Le plus important pour nous est d'avoir passé ce moment difficile, maintenant on va grandir tous ensemble pour le reste de la compétition. »

Et ça serait bien aussi que l'avant-centre titulaire file un coup de main ? MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

superslash Niveau : CFA2
Julio César :"On a eu un très bon ... Naaan je déconne"
« On a eu un très bon gardien » et un piètre avant centre!
Mou-rinho Niveau : CFA
Pour moi il est très nul, mais dès qu'il est sorti, Neymar ne touchait plus beaucoup le ballon, pour moi il doit jouer seulement parce que ça permet à Neymar de brillé.
Jô lui est nul à chier.
J'aime pas les équipes qui jouent sans avant centre mais pour le Brésil ça pourrait être bénéfique... que ce soit Neymar ou Hulk à tour de rôle en permutant souvent, et rajouter un mec comme Willian à l'attaque ça resterait toujours + imprévisible que ce que fait Fred
A force de devoir être bon au prochain match, ils vont être champion sans l'être.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5