1. //
  2. // Sélection
  3. //

Fred le tueur de lions

Modififié
0 23
Même si son bilan à Lyon a été relativement honorable, le supporter français lambda a encore un peu de mal à réaliser que Fred sera bien l'avant-centre titulaire de la Seleção pour la Coupe du monde qu'elle jouera à domicile. Qu'il se rassure, l'intéressé lui-même a bien conscience que sa place ne tient qu'à un fil malgré une Coupe des confédérations parfaitement réussie d'un point de vue personnel et collectif.

« Bien sûr, plus la Coupe du monde approche, plus l'anxiété monte. Je suis très heureux d'avoir été dans le groupe victorieux de la Coupe des confédérations, mais je sais bien que je dois tuer un lion chaque jour et continuer de prouver en permanence que je mérite un ticket pour l'équipe du Brésil pour les dix prochains mois » , a déclaré à Goal.com le sosie officiel de Francis Perrin.

S'il n'est pas arrêté par la SPA d'ici-là. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Fred titulaire en Seleçao ça fait d'abord bizarre puis on regarde qui est derrière lui dans la hiérarchie et on se rend compte qu'il pourrait se contenter de tuer de gros chats de goutières
maxleharmek Niveau : CFA
Note : 4
Il plante donc ça ne me choque pas. Ok apres apres c'est pas le combo "brésil caviar joga bonito virgule passements de jambe retourné en dehors de la surface"
mais ça plante quand même.
et la chute la plus pourrie et la moins drôle de la semaine est attribuée à ....
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 23