Modififié
1 16
Fred n’est pas qu’un attaquant reconnu au pays de la samba. Le meilleur buteur du dernier championnat du Brésil (20 pions en 28 matchs) a, aussi, la réputation d’être un séducteur impénitent auprès de la gent féminine.

En témoigne cette vidéo qui a fait le buzz sur la toile. On aperçoit le joueur de Fluminense draguer une demoiselle à bord de sa voiture, dans une rue de Belo Horizonte au nord de Rio de Janeiro. Après que Fred lui a lâché : « Qu’est-ce que vous faites en plus d’avoir du succès ? » , la jeune femme sur sa moto, visiblement séduite, l’a embrassé.

Si la vidéo a fait marrer son petit monde sur le net, cette dernière, du nom d’Izabela Araujo, fait beaucoup moins la fière. Radiologiste, elle menace de déposer plainte contre le joueur de la Seleção. « Les répercussions de cette vidéo sont terribles pour la vie professionnelle de ma cliente » , a notamment déclaré son avocat. La jeune femme a en effet reçu quelques propositions coquines afin de poser nue dans des magazines de charme.

La rançon de la gloire. RD
Modifié

Note : 3
Qu'en pense Sylvain Wiltord?
Note : 3
C'est une blague?! Le type lui sort juste « Qu’est-ce que vous faites en plus d’avoir du succès ? » (Penser à retenir cette phrase pour mes prochaines approches) et elle l'embrasse. Elle était pas forcée de le faire! Maintenant que tout le monde voit quelle genre de file c'est elle veut porter plainte?! Trop facile!!!
Les footeux sont des salauds on le sait mais faut pas abusé, là je vois pas en quoi ce serait la faute du gars.
waynerooney Niveau : CFA
Note : 2
Ah ba faut assumer ma ptite nenette.
Partenaires
Le kit du supporter Trash Talk basket Vietnam Label
1 16