1. //
  2. // Brasileiro
  3. // Fluminense

Fred joue dans des sitcoms

Modififié
0 7
Actuellement en pleine bourre, Fred, l'attaquant de Fluminense et de la sélection nationale brésilienne révèle aujourd'hui son attrait pour les télénovelas, ces sitcoms bons marché qui cartonnent au Brésil.

À tel point que lorsqu'il n'est pas occupé à enquiller des buts, l'ancien Lyonnais se plaît à jouer l'acteur. Dans Fleur des Caraïbes, le grand dragueur embrasse même l’actrice principale…

« Ça, je suis habitué à le faire. Mais le plus dur, c’est de réciter son texte. C’est un véritable défi : c’est beaucoup plus facile d’entrer au Maracanã devant 80 000 à 90 000 personnes que de jouer une scène de cinéma. »

Ravanelli n'est pas sûr de penser la même chose. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jean-Bonbeur Niveau : CFA2
"le grand dragueur embrasse même l’actrice principale…"
Ok on est au brésil, mais quand même ...
Comme si les footballeurs avaient pas assez de succès avec les femmes , le gaillard se mets a jouer dans une telenovela , bien joué Fred joli golaço !


( Par contre je vais etre rabats joie , mais que ce soit dans l'ancienne ou la nouvelle configuration ,en championnat Fluminense est loin de les attirer ses fameux 80 000 dont Fred rêve !
Peut etre juste en demi ou finale de Libertadores . )
Master of footix Niveau : Loisir
La chute est nulle !
Menteur! Lors du tournage des télénovelas, il y a quelqu'un qui leur récite le texte à l'oreillette car une série d'un an est tournée en à peine un mois dans un ordre complètement fou. (Toutes les scènes de la maison + toutes les scènes au parc, toutes les scènes à la salle de gym etc)
Et si vous vous posez la question oui, dans une autre vie j'étais réalisateur de sitcom. :D
marimar costenita soy, con mis abuelos crecí yo, en un lindo y cálido mar, que todito todito me dió, cuando al amor me llevó...

marimar c'estait la classe putain.
"que de jouer une scène de cinéma."

hum
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7