Fred heureux de l'arrivée de Ronaldinho

Modififié
7 6
Une bonne ou mauvaise nouvelle pour le club de Rio ?

Après avoir marqué dans les arrêts de jeux sur le terrain de l'Atlético Paranaense, permettant ainsi d'offrir les trois points à Fluminense (2-1) lors de la 12e journée du championnat brésilien, c'est un Fred heureux qui s'est présenté devant la presse : « C'était difficile, car nous avions joué jeudi soir, et là, on a enchaîné avec cette rencontre. Mais nous l'avons fait. » L'ex-attaquant lyonnais en a aussi profité pour commenter l'arrivée de Ronaldinho dans le club carioca : « Nous avons beaucoup de jeunes joueurs de talent dans l'équipe, et avec l'arrivée de Ronaldinho, qui est un génie, notre groupe sera encore plus fort. »

Fred et Ronnie, c'est en tout cas une bonne nouvelle pour la fête.
FD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

El-jefecito Niveau : CFA
Fred...manque plus que Tardelli signe à Fluminense et là Ronaldinho sauterait d'un pont
Fred, où le nouveau Guivarch, soit un excellent joueur qui a vu sa réputation se faire incendier par ceux qui ne regardent le football qu'une fois tous les quatre ans.
C'est clair, un vrai peintre en bâtiment ce Fred. Jamais vu aussi nul.

https://www.youtube.com/watch?v=yx6qSzLYsjI

...
Bald&bearded Niveau : CFA2
Fred et Ronnie. Mais pourquoi personne n'en veut en Europe franchement ? (c'est peut être eux qui ne veulent plus de l'Europe ceci dit)
Ca renvoie à la classe et à la nostalgie ces 2 noms.
Il semble assez clair que Fred ne veut plus venir en Europe et il ne serait pas étonnant qu'il considère son expérience comme traumatique.

C'est dommage car c'est un vrai bon joueur qui aurait eu un succès certain sous nos latitudes.
Ronnie va lui apprendre à faire des passements de jambes et un tas d'autres techniques de fuoriclass. Pas contre fred ne va rien lui apprendre qu'il ne sait déjà, Ronnie. Ni les tricks, ni la drague, ni les pas de danse sur le dance-floor des boites de nuits. Un duo du feu de Dieu pour Flu-Flu.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 6