Fred dit oui au sexe avant les matchs

Modififié
1 26
Le débat avait été relancé il y a quelques jours par le staff du Napoli. Les médecins du club partenopei préconisaient l'abstinence sexuelle pendant les 48 heures précédant les rencontres. Le tout pour éviter les blessures.

Fred n'est visiblement pas du même avis. « Beaucoup de gens me demandent si faire l'amour avant un match a une influence sur les prestations sur le terrain. Personnellement, je pense que ça ne pose aucun problème » , a-t-il déclaré lors d'une émission sur TV Globo.

L'attaquant du Fluminense a ensuite demandé à Laura Muller, une sexologue présente sur le plateau, si elle avait déjà effectué une étude qui prouvait le contraire. Cette dernière a alors ajouté qu'il n'y avait en effet rien qui montrait que le sexe pouvait influer sur la performance à moins qu'il s'agisse d'une activité très intense. « Dans ce cas, juste un petit coup vite fait et tout va bien » , a alors rétorqué l'ancien Lyonnais.

En juin 2010, Fred avait bien failli rejoindre le Napoli. Mais alors que de nombreuses rumeurs faisaient état d'un accord entre le club italien et le joueur, Fred était finalement resté au Flu. On comprend mieux pourquoi, désormais.


ADS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Donc sexe + alcool + drogue + malbouffe = championnat brésilien.
Gentil Ghana Niveau : DHR
Tant que c'est pas pendant les matchs, ça va.
En tant que brésilien ça relève de l'évidence...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 26