Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Fred dit oui au sexe avant les matchs

Modififié
Le débat avait été relancé il y a quelques jours par le staff du Napoli. Les médecins du club partenopei préconisaient l'abstinence sexuelle pendant les 48 heures précédant les rencontres. Le tout pour éviter les blessures.

Fred n'est visiblement pas du même avis. « Beaucoup de gens me demandent si faire l'amour avant un match a une influence sur les prestations sur le terrain. Personnellement, je pense que ça ne pose aucun problème » , a-t-il déclaré lors d'une émission sur TV Globo.

L'attaquant du Fluminense a ensuite demandé à Laura Muller, une sexologue présente sur le plateau, si elle avait déjà effectué une étude qui prouvait le contraire. Cette dernière a alors ajouté qu'il n'y avait en effet rien qui montrait que le sexe pouvait influer sur la performance à moins qu'il s'agisse d'une activité très intense. « Dans ce cas, juste un petit coup vite fait et tout va bien » , a alors rétorqué l'ancien Lyonnais.

En juin 2010, Fred avait bien failli rejoindre le Napoli. Mais alors que de nombreuses rumeurs faisaient état d'un accord entre le club italien et le joueur, Fred était finalement resté au Flu. On comprend mieux pourquoi, désormais.



ADS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Tsugi