1. //
  2. // Brasileirão
  3. // Fluminense

Fred aux anges à Fluminense

Modififié
0 10
Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes. À 29 ans, Fred est titulaire avec la sélection brésilienne et il semble aujourd'hui indispensable à cette équipe. En club également, tout est parfait. Bref, Fred est heureux.

« Je suis revenu avec la ferme intention de faire du bon travail, de gagner des titres et de devenir une idole. Avant, je sentais toujours un petit manque de chaleur humaine de la part du Brésil et c'est ce que j'ai trouvé quand je suis arrivé à Fluminense. Depuis le début, tout a été très intense » , a-t-il confié dans une interview accordée au site officiel de la Fifa.

Son contrat avec Fluminense prend fin en 2015, mais l'attaquant auriverde se verrait bien prolonger l'aventure. « À l'heure actuelle, je ne pense à rien de tout ça (ndlr, un départ). Même s'il est vrai que tout change rapidement dans le football, j'ai l'habitude de dire que tant que Fluminense voudra bien de moi, je resterai. Si on m'offrait un contrat pour rester ici jusqu'à la fin de ma carrière, je le signerais immédiatement. »

Love. EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pascal Pierre Niveau : Loisir
Parfois, on se demande comment un même club, à peu près sur la même période, se met à recruter d'un côté des Fred/Nilmar et de l'autre des Piquionne/Keita...
C'est sure que ca peut influer dans les résultats , car humainement parlant la France est un pays glacial , incomparable en chaleur humaine par rapport a un pays Sudaméricain !
Malgré tout on a put apercevoir qu'il avait des qualités a Lyon mais sans forcément une grande réussite !
( les recruteurs Lyonnais avaient un super oeil las bas , mais les prix ont beaucoup augmenter aussi maintenant pour un joueur local )

_ Fred depuis son départ de Lyon et son transfert chez les Tricolor de Flu est monstrueux , au point meme de se dire qu'il a du refuser des offres Européenes !
Il a scorer dans toutes les compétitions * en Copa Libertadores , Copa Sudamericana , championnat régional et national au point d'etre élu meilleur buteur du dernier championnat national ( Brasileiro ) et surtout meilleur joueur du championnat !
Joli distinction personnel .

( * ainsi que en sélection national du Brésil )
Peut-être qu'il est heureux grâce à la faune locale :)

Sinon, quel plaisir de voir ce joueur s'épanouir que ca soit avec Flu ou la Selecao !
Jack Facial Niveau : CFA
Et puis, vu les jolis petits lots que Francis "Fred" Perrin est capable d'attraper aux feux rouges au Brésil, il serait bien bête de repartir en Europe...
joueur croisé à quelques occasions dans les rues de lyon lors de son passage chez nous : très sympa et disponible pour discuter.
TsouinTsouin Niveau : Ligue 1
Haa Fred ! Comme le dit @gregos77, vraiment sympa. Comme tous les brésiliens de l'OL d'ailleurs (Cris spécialement).
J'ai jamais bien compris les soucis qu'il a eu ici, avec Wiltord et/ou Aulas. Troubles histoires dans lesquelles notre président n'est clairement pas la victime.

En tous cas, je suis bien content pour lui qu'il brille de mille feux depuis son retour au Brésil. Attaquant complet, le Brésil en a bien besoin avec la masse de tricoteurs qu'il a !
Coach Kévinovitch Niveau : Ligue 1
"J'ai jamais bien compris les soucis qu'il a eu ici, avec Wiltord et/ou Aulas."

Wiltord a connu la femme de Fred au sens biblique du terme. Pour ce qui est de la pomme de la discorde avec Aulas, j'ignore de quoi il s'agit.
benbecker
Fred Titulaire en seleçao a me fait de la peine.C'est pas un mauvais joueur mais le brésil nous a habitué à bcp, bcp , bcp mieux!!
De la peine pour le brésil et le foot mondial.
De la peine car ça symbolise la chute ou le coup de moins bien de certaines "grande maison" du football: la maison brésilienne, la maison ajax...
Fred titulaire au Brésil qui l'aurait cru?!
Message posté par benbecker
Fred Titulaire en seleçao a me fait de la peine.C'est pas un mauvais joueur mais le brésil nous a habitué à bcp, bcp , bcp mieux!!
De la peine pour le brésil et le foot mondial.
De la peine car ça symbolise la chute ou le coup de moins bien de certaines "grande maison" du football: la maison brésilienne, la maison ajax...



Regarde un peu comment il évolue au Brésil depuis 2ans avant de dire n'importe quoi, en 2011, 25 match = 22 buts et 2012, 26 match = 20buts.
En selection 22 match (pas tous titulaire) = 10buts.
C'est bien d'avoir des joueurs ultra techniques, ultra rapide mais faut il encore avoir quelqu'un pour planter devant, ici, c'est juste l'aspect du buteur qui est recherché en le faisant jouer. Avoues que devant le but c'est un monstre !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 10