En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Brasileirão
  3. // Fluminense

Fred aux anges à Fluminense

Modififié
Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes. À 29 ans, Fred est titulaire avec la sélection brésilienne et il semble aujourd'hui indispensable à cette équipe. En club également, tout est parfait. Bref, Fred est heureux.

« Je suis revenu avec la ferme intention de faire du bon travail, de gagner des titres et de devenir une idole. Avant, je sentais toujours un petit manque de chaleur humaine de la part du Brésil et c'est ce que j'ai trouvé quand je suis arrivé à Fluminense. Depuis le début, tout a été très intense » , a-t-il confié dans une interview accordée au site officiel de la Fifa.

Son contrat avec Fluminense prend fin en 2015, mais l'attaquant auriverde se verrait bien prolonger l'aventure. « À l'heure actuelle, je ne pense à rien de tout ça (ndlr, un départ). Même s'il est vrai que tout change rapidement dans le football, j'ai l'habitude de dire que tant que Fluminense voudra bien de moi, je resterai. Si on m'offrait un contrat pour rester ici jusqu'à la fin de ma carrière, je le signerais immédiatement. »


Love. EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Football Recall, ép. 7: PSG - OM, Guardiola, la forme des joueurs
Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 87
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 19 Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1 mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8