Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Fred à poil

L'ancien Lyonnais Fred, sur le point d'être sacré champion du Brésil avec Fluminense, montre que malgré une saison pourrie par les blessures, il est en pleine forme en ce moment... Il vient de poser dans son plus simple appareil pour le journal Extra, canard populaire de Rio.

Il se fend aussi d'une interview-fleuve dans laquelle il parle de tout, sauf de foot.

A la question « Pourquoi on te voit jamais avec des meufs en ce moment ? Tu pécho personne ou tu caches bien ton jeu ? » , il répond : « J'essaie, mais c'est dur. Ça fait neuf mois que je n'ai pas embrassé de fille sur la bouche. Je suis en manque, j'ai besoin de câlins... »

A peine mégalo, quand on lui demande de citer le nom d'un bel homme, il rétorque aussi sec : « Je le vois tous les jours dans le miroir. Je me souviens pas de son nom, mais je crois qu'il porte le maillot n°9 au Fluminense » .

Pourtant, il avoue avoir un faible pour Kaká et Cristiano Ronaldo : « S'il y avait un concours du plus beau footballeur du monde, il y aurait match nul entre nous trois. Par contre, je vais porter plainte contre le magazine VIP, qui a donné à Neymar le titre de beau gosse du championnat. Il est super bon balle au pied, mais il est moche comme tout! »


En tout cas, il a intérêt à se sortir les doigts dimanche prochain contre le Guarani, parce que s'il rate autant d'occases que la semaine dernière, il risque de laisser échapper le titre aux Corinthians, où évolue un autre sex-symbol : Ronaldo (le gros, le seul, l'unique).

LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Podcast Football Recall Épisode 46 : Français ou Belges, le match des râleurs, les adieux des Bleus et la battle Angleterre-Belgique
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall
Hier à 18:07 Le Mondial 2022 aura bien lieu en hiver 72 Hier à 12:10 Infantino : « La meilleure Coupe du monde de tous les temps » 103