Fred à poil

0 1
L'ancien Lyonnais Fred, sur le point d'être sacré champion du Brésil avec Fluminense, montre que malgré une saison pourrie par les blessures, il est en pleine forme en ce moment... Il vient de poser dans son plus simple appareil pour le journal Extra, canard populaire de Rio.

Il se fend aussi d'une interview-fleuve dans laquelle il parle de tout, sauf de foot.

A la question « Pourquoi on te voit jamais avec des meufs en ce moment ? Tu pécho personne ou tu caches bien ton jeu ? » , il répond : « J'essaie, mais c'est dur. Ça fait neuf mois que je n'ai pas embrassé de fille sur la bouche. Je suis en manque, j'ai besoin de câlins... »

A peine mégalo, quand on lui demande de citer le nom d'un bel homme, il rétorque aussi sec : « Je le vois tous les jours dans le miroir. Je me souviens pas de son nom, mais je crois qu'il porte le maillot n°9 au Fluminense » .

Pourtant, il avoue avoir un faible pour Kaká et Cristiano Ronaldo : « S'il y avait un concours du plus beau footballeur du monde, il y aurait match nul entre nous trois. Par contre, je vais porter plainte contre le magazine VIP, qui a donné à Neymar le titre de beau gosse du championnat. Il est super bon balle au pied, mais il est moche comme tout! »

En tout cas, il a intérêt à se sortir les doigts dimanche prochain contre le Guarani, parce que s'il rate autant d'occases que la semaine dernière, il risque de laisser échapper le titre aux Corinthians, où évolue un autre sex-symbol : Ronaldo (le gros, le seul, l'unique).

LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ouh la ! Francis Perrin à poil ça fait peur !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1