En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Frayeur pour un jeune du Genoa

Il s’appelle Alberto Marchiori. Il est défenseur. Il a 18 ans.

Pour le moment, il n’a jamais joué en Serie A. Mais depuis hier soir, tout le monde connaît son nom. En effet, le jeune joueur avait été amené sur le banc par Alberto Malesani pour le match en retard contre l’Inter.

A dix minutes de la fin de la rencontre, alors que l’Inter menait 1-0 (ce sera le score final), Marchiori s’est senti mal sur le banc de touche et est tombé dans les pommes. Le match a été interrompu pour permettre aux médecins d’intervenir. Evidemment, certains ont cru le pire.

Pendant quatre minutes, le stade Marassi est resté muet, tandis que les médecins portaient secours au jeune joueur. Finalement, celui-ci a repris ses esprits et a été transporté à l’hopital pour faire quelques contrôles. A priori, il s’agirait « seulement » d’une baisse de tension.


Mais après l’épisode Cassano, normal que l’on ne veuille pas prendre de risques.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 34 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 84
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Le Real se relance en Coupe