1. //
  2. // Finale
  3. // OL/OM

Frayeur pour les Marseillais

Modififié
34 24
Mercredi soir, les joueurs de l’Olympique de Marseille auraient pu vraiment mal finir.

Lors de leur arrivée à Paris en vue de la finale de la Coupe de la Ligue demain samedi au Stade de France contre Lyon, le bus de l’OM bardé des couleurs du club a bien failli avoir un accident sur le périphérique parisien.

Après plusieurs gestes d’incivilités de la part des automobilistes, le site Internet de La Provence rapporte que le conducteur d’un camion frigorifique aurait volontairement tenté de serrer le bus olympien vers les barrières de sécurité et de le faire sortir de la route.

Plus de peur que de mal, leur chauffeur ayant réussi une belle manœuvre pour se sortir de là et finalement rejoindre leur hôtel de Senlis (Oise).

Si le camion fautif a pris la fuite, l’OM devrait normalement porter plainte.

La bêtise humaine. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est combien d'année de prison pour une tentative d’homicide volontaire?
Au moins 5 je pense non?
Le mec qui s'est permis ce "petit écart", il est pas dans la m...., compte tenu de toutes les caméras de surveillance placées sur le périph' ...
Hilltop Hoods Niveau : CFA2
Le code pénal ne prévoit pas de tentative d'homicide. Il sanctionne juste le crime d'homicide volontaire (30 ans max). Donc c'est au juge de fixer la durée pour la tentative.
Mais avant que le conducteur en question soit poursuivi pour ça, y'a un bon bout de chemin!
ToxikCheese Niveau : Loisir
Chaud quand même ... Imaginez si le conducteur de la camionnette provoque l'accident du car Olympien ... Certaines personnes sont vraiment pas toutes là serieux !
et vous y croyez à ce genre de bétises ???? C'est la circulation sur Paris... y'a pas trois jours mon amie et moi nous nous sommes taper un serrage contre la rambarde par un bus...

c'est encore du blabla tout ça... ça se trouve le mec était sur son portable et n'a même pas vu qu'il se déportait...

faut arrêter la parano ça arrive 12 000 fois par jour sur le périph
@Hilltop Hoods: Petite rectification, le Code pénal sanctionne bel et bien la tentative d'homicide, et assimile l'auteur d'un meurtre consommé à sa tentative (article 121-4 du CP), et sanctionne l'auteur de ladite tentative d'une peine maximum de 30 ans de réclusion, tout comme l'homicide volontaire. Il est vrai qu'en pratique, le juge ne montera pas si haut.
Je rejoins Buddy Love, pas plus tard qu'hier j'ai vu une bagnole se faire méchamment serrer par un camion et il n'y avait pas de marseillais à bord...
le coup d'la camionette contre un Pullman de 25 tonnes avec jacuzzi mini bar..surtout que c'est bien connu, en pleine journée sur l'périf tu roules au moins à 130km/h..
une horde de hools sanguinaires parisiens traquant les sardines..
bah en fait non, l'OM à st-denis? j'crois que tout les risiens s'en carrent..
d'ailleurs j'vois pas bien comment ils ont pu arriver sur l'périf sachant qu'ils attérissent au Bourget et qu'ils vont dans l'Oise..
Kaizer Chiefs Niveau : District
Et moi pas plus tard que ce matin, faisant un peu de tourismeu à Parisseu à l'occasion de la finale de demain, je me suis fait méchamment serrer contre un mur dans le Marais! Il est vrai que j'avais la tête en l'air admirant l'architecture de ce joli et pittoresque quartier, que j'étais donc un peu distrait, et que je portais un maillot de l'OM... Du coup, je ne sais pas si :

1- ça n'a pas plu que j'ose me balader avec un maillot de l'OM dans un quartier réputé dangereux, de ce qu'on m'en a dit après coup ;

2- c'est moi qui suis parano ;

3- les Parisiens sont tous pédés ;

4- ou les trois!

Quelqu'un a une idée?

Sinon j'adore So Foot, je suis nouveau ici, et allez l'Ohèmeuuuuuuuuuuuu!

J'embrasse les Parisiens et les supportrices du Paris Foot Gai.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le vers de la semaine
34 24