1. // Coupe du monde 2014
  2. // Polémique

Fraude billets : Le frère de Ronnie impliqué ?

Modififié
0 10
Hier, la police de Rio de Janeiro annonçait avoir démantelé un réseau international de vente frauduleuse de billets pour le Mondial.

Parmi les personnes impliquées dans la fraude, le frère de Ronaldinho pourrait avoir touché sa part du gâteau. Le Matin rapporte en effet que Roberto Assis sera convoqué très prochainement par le parquet de São Paulo afin de s'expliquer dans le cadre de cette enquête. Les autorités suspectent le frère aîné et agent de Ronnie d'avoir été en lien avec le réseau dirigé par Mohamadou Lamine Fofana, 57 ans, comme l'a déclaré le procureur en charge de l'enquête Marcos Kac. Au départ de ces suspicions, un appel téléphonique entre M. Fofana et Roberto Assis datant du 17 juin dans lequel le Brésilien aurait été entendu en train de demander à l'instigateur de ce réseau s'il avait bien reçu un appel d'amis à lui qui cherchait des places pour la Coupe du monde.

Selon la police civile brésilienne, ce réseau pourrait exister depuis déjà quatre Coupes du monde, et aurait déjà généré plus de 200 millions de reais, soit environ 70 millions d'euros.

Sans arme, ni haine, ni violence. VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Gilles de la Kolo Tourette Niveau : CFA
Robert aux assises??
Le mix entre Ronnie et Ronaldo le mec!! C'est ouf!!
SoAnonymous Niveau : Loisir
En effet quel mix!!!!! 0_0
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Hazard veut stopper Messi
0 10