En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Polémique

Fraude billets : Le frère de Ronnie impliqué ?

Modififié
Hier, la police de Rio de Janeiro annonçait avoir démantelé un réseau international de vente frauduleuse de billets pour le Mondial.

Parmi les personnes impliquées dans la fraude, le frère de Ronaldinho pourrait avoir touché sa part du gâteau. Le Matin rapporte en effet que Roberto Assis sera convoqué très prochainement par le parquet de São Paulo afin de s'expliquer dans le cadre de cette enquête. Les autorités suspectent le frère aîné et agent de Ronnie d'avoir été en lien avec le réseau dirigé par Mohamadou Lamine Fofana, 57 ans, comme l'a déclaré le procureur en charge de l'enquête Marcos Kac. Au départ de ces suspicions, un appel téléphonique entre M. Fofana et Roberto Assis datant du 17 juin dans lequel le Brésilien aurait été entendu en train de demander à l'instigateur de ce réseau s'il avait bien reçu un appel d'amis à lui qui cherchait des places pour la Coupe du monde.

Selon la police civile brésilienne, ce réseau pourrait exister depuis déjà quatre Coupes du monde, et aurait déjà généré plus de 200 millions de reais, soit environ 70 millions d'euros.


Sans arme, ni haine, ni violence. VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Hazard veut stopper Messi