En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Fraude aux permis pour handicapés

Une femme handicapée qui aide les joueurs de Bologne à prendre les voies réservées aux handicapés. C'est la nouvelle affaire qui agite depuis hier le club de Marco Di Vaio.



Cette jeune femme, inconnue au bataillon, aiderait les joueurs qui viennent d'arriver à trouver une maison, à payer les factures et à se repérer dans la ville. Elle n'aurait, néanmoins, aucun lien officiel avec le club de Bologne.



Elle serait également l'explication qui pourrait être fournie au Procureur pour les permis que possèdent les joueurs, leur donnant accès aux zones "ZTL", ces zones réservées lors des journées où le trafic est encombré.



Certaines personnes s'étaient en effet plaintes que des joueurs du club possèdent sur leur voiture une vignette bleue, normalement réservée aux personnes à mobilité réduite. « Si tu prends ma place, tu prends mon handicap » . On ne leur a donc pas appris ça lors des séances du code de la route ?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 13 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3