Fraude aux permis pour handicapés

0 2
Une femme handicapée qui aide les joueurs de Bologne à prendre les voies réservées aux handicapés. C'est la nouvelle affaire qui agite depuis hier le club de Marco Di Vaio.



Cette jeune femme, inconnue au bataillon, aiderait les joueurs qui viennent d'arriver à trouver une maison, à payer les factures et à se repérer dans la ville. Elle n'aurait, néanmoins, aucun lien officiel avec le club de Bologne.



Elle serait également l'explication qui pourrait être fournie au Procureur pour les permis que possèdent les joueurs, leur donnant accès aux zones "ZTL", ces zones réservées lors des journées où le trafic est encombré.



Certaines personnes s'étaient en effet plaintes que des joueurs du club possèdent sur leur voiture une vignette bleue, normalement réservée aux personnes à mobilité réduite. « Si tu prends ma place, tu prends mon handicap » . On ne leur a donc pas appris ça lors des séances du code de la route ?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est abusé franchement, si le football professionnel ne respecte même plus le handicap..Ou alors ils ont passé des test intellectuels et ont pu être reconnu comme handicapés mentaux? Pourquoi pas prendre des gyrophares plutôt pour se faufiler dans les bouchons?
guevarra94, j'avais un collègue qui en avait de gyrophare, il le mettait sur sa vielle polo tout pourrave et on croyait la bac mdrrrrrrrrrrrrrr
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2