En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Frau va changer d'air

Il n'y aura pas de saison 2011-12 pour Pierre-Alain Frau à Lille.



«  Le club a fait le choix de ne pas continuer avec moi la saison prochaine. Donc normalement, je ne serai plus là dans six mois. Le club m'a dit en début de saison qu'il ne prolongerait pas mon contrat » a fait savoir, un brin déçu, l'attaquant lillois sur les ondes de RMC.



Frau est arrivé à Lille lors de la saison 2007-08. En trois saisons, il a inscrit 19 buts toutes compétitions confondues. Cette année, la dernière donc, il en est déjà à cinq unités. Pas suffisant néanmoins pour inciter les dirigeants du LOSC à prolonger son contrat, qui expire en juin 2011.



Après Sochaux, Lyon, Paris et Lille, Frau va donc devoir trouver un nouveau club. L'occasion, à 30 ans, de tenter l'expérience à l'étranger ?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Pas de contrat pour Adu