En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Manchester/Barcelone

Frapper Messi

Pas de recette miracle pour stopper Lionel Messi.

Avant la finale de la Ligue des Champions contre Barcelone, Manchester United réfléchit à des solutions. Et le seul moyen qu'a trouvé l'ancien joueur de Leeds Lucas Radebe, c'est de lui mettre des coups !

« Je pense qu'il va donner des cauchemars aux défenseurs. Messi est très difficile à prendre. Il a un centre de gravité bas. Il est si petit mais a un super pied. C'est un joueur fantastique, mais ça va être difficile pour Manchester United de l'arrêter. Avec sa vitesse, une fois que vous le touchez, il s'écroule naturellement. Je pense que vous n'avez plus qu'à le frapper. Fort! » Une méthode un peu radicale, et somme toute interdite.


FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Sturridge ambitieux