1. //
  2. // Manchester/Barcelone

Frapper Messi

0 33
Pas de recette miracle pour stopper Lionel Messi.

Avant la finale de la Ligue des Champions contre Barcelone, Manchester United réfléchit à des solutions. Et le seul moyen qu'a trouvé l'ancien joueur de Leeds Lucas Radebe, c'est de lui mettre des coups !

« Je pense qu'il va donner des cauchemars aux défenseurs. Messi est très difficile à prendre. Il a un centre de gravité bas. Il est si petit mais a un super pied. C'est un joueur fantastique, mais ça va être difficile pour Manchester United de l'arrêter. Avec sa vitesse, une fois que vous le touchez, il s'écroule naturellement. Je pense que vous n'avez plus qu'à le frapper. Fort! » Une méthode un peu radicale, et somme toute interdite.

FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ça pourrait donner un joli match de district en prime time si MU applique cette recette!
interdit interdit...faudra bien lui mettre quelque taquet quand même
haha ça m'étonne pas que ce soit Radebe qui ait dit ça ! c'était pas un tendre...
"Avec sa vitesse, une fois que vous le touchez, il s'écroule naturellement." C'est un plongeur et un simulateur, on le touche a peine et il s'ecroule! Rien a voir avec sa vitesse, juste les instructions de son coach Pepito, comme celles donnees a l'affreux Busquets pour insulter les Noirs de macaques!!
Ronaldo, c'est pas ce que Radebe voulait dire. Le mec il fait 50 kg, forcément qu'il tombe quand il se fait poussé, c'est une question de morphologie, rien à voir avec les consignes.

Pour ce qui est du racisme, le Real Madrid que tu kiffe tant est mal placé avec tous les cris de singe qu'on a entendu à Bernabeu ces dernières années.

De plus, Busquets a été innocenté. Oui oui je sais l'Uefa protège le FC Uefa, le disque est rayé pas la peine d'insister.
Marcelo, Christiano R, Di Maria... ce ne sont pas des plongeurs peut être ?
Sinon t'as pensé à prendre ta carte à SOS racisme parce que t'en ferais un beau tiens. Par contre faudra ne plus supporter le Real à cause des Ultras Surs hein.
Ronaldo tu dé-crédibilises tout le mouvement anti-barça a ressortir toujours les mêmes arguments.

Radebe a raison. Vu qu'il va tomber au moindre choc, autant lui foutre un vrai taquet, ça revient au même et c'est dans l'esprit du bon foot sale comme on l'aime !
@Rasco: je me rappelle de cette fameuse coupe du monde 2006 où Cri Cri la tafiolle a passé son temps le cul par terre.
Et l'ete dernier alors? Quand Cristina s'est cru a la plage avant tout le monde en passant 75% du temps sur le sol... Une vrai bitch portugaise
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Sturridge ambitieux
0 33