En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Franz Beckenbauer inculpé par la justice suisse

Modififié
La légende allemande est soupçonnée d'escroquerie et de blanchiment d'argent par les enquêteurs suisses dans le cadre de l'attribution de la Coupe du monde 2006.

Le parquet fédéral suisse a répondu aux révélations du magazine allemand Der Spiegel, ce jeudi, qui annonçait que « Franz Beckenbauer [était] menacé pour la première fois de poursuites judiciaires » . Une porte-parole du parquet a sobrement confirmé à l'AFP « qu'une opération [était] en cours dans ce contexte » . L'ancien joueur, qui était président du comité de candidature à l'époque, fait partie des quatre personnes poursuivies dans cette enquête.


Au tour du « Kaiser » de se préparer à bien défendre. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1 il y a 3 heures Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 14
il y a 7 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 18 il y a 8 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 13
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24