1. // MLS
  2. // New York Red Bulls

Frank Rost descend la MLS

0 3
Frank Rost, 38 ans, gardien des New York Red Bulls arrivé en provenance d'Hambourg, est sur le flanc depuis l'Emirates Cup en août dernier et une blessure aux quadriceps contractée dans le vol retour de Londres.

Rost a donc assisté des tribunes à la lente chute des Red Bulls, plus certain du tout de se qualifier en playoffs malgré un rare assemblage de talent en Major League Soccer. De retour à l'entraînement, le New York Post rapporte que Frank a sorti sa première soufflante en vociférant "c'est du football de gonzesses" avant de shooter dans ses propres filets et de conclure d'un "championnat de minettes".

Ses coéquipiers sont apparus abasourdis comme Carlos Mendes qui a déclaré: "Je ne sais pas exactement de quoi parlait Frank puisqu'il hurlait en allemand. Mais c'est un compétiteur, il y en a plusieurs dans l'équipe et ils veulent gagner. Mais la situation est tellement frustrante. C'est normal."

AlF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
il s'est pris 8 buts en 4 matchs; il aurait pas un peu la haine d'être mauvais ?
moi j'ai lu "championnat de pisseuse" autre part. mais bon ça change rien. donc 8 buts en 4 matchs alors c'est forçément lui qui est mauvais? très fine analyse.
Le Championnat US ne m'intéresse pas plus que ça mais ce qui me frappe, notamment à travers les petites vidéos que nous offre SOFOOT, c'est la volonté d'en donner une image "clean", sympa et tout public.
Rien ne doit choquer les petites têtes blondes. J'imagine que ça doit surprendre et peut-être agacer les européens, sud-américains, africains et autres qui ont tentés l'aventure.

Dommage, car la volonté sincère de lutter contre la triche aurait pue être bénéfique à tous, mais à vouloir aller trop loin...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3