En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. // MLS
  2. // New York Red Bulls

Frank Rost descend la MLS

Frank Rost, 38 ans, gardien des New York Red Bulls arrivé en provenance d'Hambourg, est sur le flanc depuis l'Emirates Cup en août dernier et une blessure aux quadriceps contractée dans le vol retour de Londres.

Rost a donc assisté des tribunes à la lente chute des Red Bulls, plus certain du tout de se qualifier en playoffs malgré un rare assemblage de talent en Major League Soccer. De retour à l'entraînement, le New York Post rapporte que Frank a sorti sa première soufflante en vociférant "c'est du football de gonzesses" avant de shooter dans ses propres filets et de conclure d'un "championnat de minettes".

Ses coéquipiers sont apparus abasourdis comme Carlos Mendes qui a déclaré: "Je ne sais pas exactement de quoi parlait Frank puisqu'il hurlait en allemand. Mais c'est un compétiteur, il y en a plusieurs dans l'équipe et ils veulent gagner. Mais la situation est tellement frustrante. C'est normal."


AlF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17