En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Frank Leboeuf au théâtre

Après la carrière commentateur, le nouvel objectif de Frank Leboeuf est de devenir comédien.

Pour se faire, il a pris des cours dans la cité des anges, Los Angeles, puis a auditionné à la grande école Lee Strasberg Theatre and Film Institute, où il a été accepté et suivra des leçons dispensées par des stars d'Hollywood.

En attendant, il emmagasine de l'expérience. Il a tourné dans quatre films: "The Ball is around" de Mirwan Suwarso, "Caravaggio: The Search" de Maureen Murphy, "Offside" d'Eric Laibe et "Taking Sides: la cas Furtwängler", où il joue un conseiller français dans un film du III Reich.

Et bientôt, il va monter sur les planches. Dans la pièce "L'Intrus", Leboeuf jouera le rôle de Luc Gerbier, un voyou qui braque une banque. Ce spectacle arrive en France après avoir fait salle comble en Allemagne.


Peut-être pas un si bon signe que ça.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 34 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 84 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
CAN : L'exemple Romaric