En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Frank de Boer quitte l'Ajax

Modififié
Mini coup de tonnerre au réveil ce jeudi matin à Amsterdam : Frank de Boer a quitté son poste d'entraîneur de l'Ajax.


Si l'ancien international néerlandais avait encore un an de contrat, il a fait savoir à ses dirigeants son intention de partir. En fonction depuis décembre 2010, il a été champion 4 années consécutives, de 2011 à 2014 avant de laisser le titre à ses rivaux du PSV, notamment cette saison avec un twist final décevant pour les Ajacides.


« Après avoir gagné quatre titres d'affilée, la saison 2014-2015 a été une déception. Nous voulions corriger le tir cette saison, nous avons tout fait pour cela. Mais cela ne s'est malheureusement pas passé comme nous l'espérions. Je me suis rendu compte qu'il était temps de passer à autre chose. C'est mieux pour moi et pour l'Ajax. Je ne sais pas encore ce que je vais faire. Rester un an sans club est aussi une option, je verrai bien ce qui se passera » , a-t-il déclaré sur le site officiel du club.


Un entraîneur qui pourrait rendre service à bon nombre de clubs. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3