Frank de Boer quitte l'Ajax

Modififié
0 16
Mini coup de tonnerre au réveil ce jeudi matin à Amsterdam : Frank de Boer a quitté son poste d'entraîneur de l'Ajax.


Si l'ancien international néerlandais avait encore un an de contrat, il a fait savoir à ses dirigeants son intention de partir. En fonction depuis décembre 2010, il a été champion 4 années consécutives, de 2011 à 2014 avant de laisser le titre à ses rivaux du PSV, notamment cette saison avec un twist final décevant pour les Ajacides.


« Après avoir gagné quatre titres d'affilée, la saison 2014-2015 a été une déception. Nous voulions corriger le tir cette saison, nous avons tout fait pour cela. Mais cela ne s'est malheureusement pas passé comme nous l'espérions. Je me suis rendu compte qu'il était temps de passer à autre chose. C'est mieux pour moi et pour l'Ajax. Je ne sais pas encore ce que je vais faire. Rester un an sans club est aussi une option, je verrai bien ce qui se passera » , a-t-il déclaré sur le site officiel du club.

Un entraîneur qui pourrait rendre service à bon nombre de clubs. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Allez hop, file chez Everton. Martinez va sûrement se tirer.
Message posté par Ö-s
Allez hop, file chez Everton. Martinez va sûrement se tirer.


Ou Arsenal...ah non Wenger veut mourir sur son banc tel un dictateur sur son trône!
Xavlemancunien Niveau : National
Pas con, remplacer un mec dogmatique qui prône la possession et qui inculque aucun mental à ses joueurs par un mec dogmatique qui prône la possession et qui inculque aucun mental à ses joueurs, voilà un vrai projet!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 16