En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Club Brugge

Frank de Boer à Bruges ?

Modififié
La black and blue connection.

Confronté à l'annonce du départ du Michel Preud'homme, le Club de Bruges est en quête d'un nouvel entraîneur pour remplacer celui qui avait mené les Flamands au titre en 2016 après onze années de disette.

La direction brugeoise a donc révélé son dossier prioritaire pour remplacer Preud'homme : Frank de Boer. Le Néerlandais, âgé de quarante-sept ans, est actuellement sans poste depuis son limogeage de l'Inter en novembre 2016. Mais De Boer est surtout resté dans les mémoires pour avoir remporté le championnat des Pays-Bas quatre fois d'affilée avec l'Ajax, entre 2010 et 2014.


Interrogé sur la chaîne RTL7 où il officie en ce moment comme consultant, le Batave n'a pas semblé révéler un très grand enthousiasme : « Bruges est intéressé et c'est un club qui a une grande histoire, mais cela ne suffit pas, il y a autre chose qui rentre en ligne de compte. Je vais ranger l'information dans un coin et prendrai ma décision dans un mois. »

De quoi se sentir flatté. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9