1. // Euro 2012

François Hollande s’interroge sur l’Ukraine

Modififié
0 20
On sait François Hollande amateur de football. Pourtant, le nouveau président de la République pourrait bien faire une croix sur les matches de l’Euro en Ukraine. « J'aime beaucoup le football mais ce qui se passe en Ukraine est un problème » , a-t-il expliqué ce jeudi au sortir d’une réunion à Bruxelles entre représentants de l’Union européenne.

De nombreux responsables politiques ont déjà annoncé qu’ils ne se rendraient pas en Ukraine pour protester contre les mauvais traitements apparemment réservés à l'ancienne Première ministre Ioulia Timochenko. En attente de son procès en appel, l’opposante vit en détention à Kharkiv, l’une des quatre villes ukrainiennes qui accueilleront la compétition, également organisée en Pologne.

Aux dernières nouvelles, le boycott de l'Euro ne faisait pourtant pas partie des 60 engagements du programme socialiste.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nononoway Niveau : CFA
Moi président, je boycotterai l'Euro
Ah et donc Mr l'Auteur Anonyme si ça fait pas partie de ses 60 engagements, il ne peut rien dire, rien faire, face à ces dérives totalitaires?

Drôle de conclusion en tout cas. Un taquet à l'Ukraine & ses moeurs politiques aurait été bien plus judicieux.
Zuburowka tg c'est une conclusion drôle je trouve. Ca ne sers à rien de faire du blabla pour parler pd
daniel_rigolo Niveau : DHR
@AbemusBraga

tu as sucé l'auteur de l'article toi!
Non je dis juste que vous nous avez casser les couilles au moindre fait et geste de Nicolas Sarkozy alors laissé nous emettre quelques critiques vis à vis de gros patapouf
Quelle connerie* ! Ça se voit que c'est l'Allemagne qui pousse derrière. Bien sur que c'est bien de surveiller les conditions de détention dans le monde mais quelle hypocrisie car je suis pas sur que ça se passe mieux dans les prisons chinoises et pourtant ils se sont tous vissé le derche sur un siège là-bas pour les JO. Et la Russie ça va être pareil ? Ben non bien sur.

Il parait que notre système de détention est presque inhumain selon Amnesty et la cour européenne. Hollande va pas venir pour l'Euro ?
Abemus, oui et visiblement faire du "blabla" c'est pas ton fort toi! En même temps, ça doit etre dur la bouche pleine... ^^

Délire de persécution et insultes de niveau CM2!
On tient notre nouveau Troll. Faut que je te présente à madridchestercity, t'aurais un bon copain! :)
pedrolito19 Niveau : CFA2
Continuez vous êtes au top :)
C'est formidable, à peine élu, hop une petite couche de populisme grâce au football... Mon dieu, qu'est devenue la politique avec cet amoncellement d'incompétents...
Cela dit, quand on voit le niveau des commentateurs de l'actualité sur internet, peut être qu'on a finalement les hommes politiques qu'on mérite!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Brest veut Montanier
0 20