1. // Euro 2012

François Hollande s’interroge sur l’Ukraine

Modififié
0 20
On sait François Hollande amateur de football. Pourtant, le nouveau président de la République pourrait bien faire une croix sur les matches de l’Euro en Ukraine. « J'aime beaucoup le football mais ce qui se passe en Ukraine est un problème » , a-t-il expliqué ce jeudi au sortir d’une réunion à Bruxelles entre représentants de l’Union européenne.

De nombreux responsables politiques ont déjà annoncé qu’ils ne se rendraient pas en Ukraine pour protester contre les mauvais traitements apparemment réservés à l'ancienne Première ministre Ioulia Timochenko. En attente de son procès en appel, l’opposante vit en détention à Kharkiv, l’une des quatre villes ukrainiennes qui accueilleront la compétition, également organisée en Pologne.

Aux dernières nouvelles, le boycott de l'Euro ne faisait pourtant pas partie des 60 engagements du programme socialiste.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nononoway Niveau : CFA
Moi président, je boycotterai l'Euro
Ah et donc Mr l'Auteur Anonyme si ça fait pas partie de ses 60 engagements, il ne peut rien dire, rien faire, face à ces dérives totalitaires?

Drôle de conclusion en tout cas. Un taquet à l'Ukraine & ses moeurs politiques aurait été bien plus judicieux.
Zuburowka tg c'est une conclusion drôle je trouve. Ca ne sers à rien de faire du blabla pour parler pd
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Brest veut Montanier
0 20