1. // Justice
  2. // Platini

François Hollande « rend justice » à Platini

Modififié
1 14
La sentence de Platini est connue, il sera suspendu quatre ans de toute activité liée au football.

Le président François Hollande, qui visitait une exposition de photos de footballeurs de légende sur le parvis de l'hôtel de ville de Paris, a donc estimé qu'il était « nécessaire de rendre justice » à l'ancien international français.

Selon l'AFP, devant l'illustration de Michel Platini légendée par Bernard Pivot, François Hollande aurait déclaré lundi dernier : « Aujourd'hui, c'était quand même nécessaire de lui rendre justice. Pivot fait une comparaison entre les écrivains de génie et les footballeurs de génie. On voulait croire que l'on pouvait écrire comme eux, comme on a tous pensé qu'on pouvait jouer comme Michel Platini. »

La grâce présidentielle ? LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Chatperché Niveau : DHR
Platini, enfin le vrai! Celui du CSKA Sofia!
Merci de rendre justice au vrai Platini!
:D
zinczinc78 Niveau : CFA
Le même qui a demandé à Valls de "la fermer" sur Benzema commet la bourde de l'ouvrir sur Platini.. Mais OK, je suis d'accord, rendons justice à Platini.. Notamment sur son rôle dans l'attribution de la CdM 2022 au Qatar..
HerbyCohen Niveau : CFA2
Voilà un beau taf à donner à un stagiaire: la mise à jour des fiches joueurs... Ce n'est pas possible sofoot. Les mecs ont systématiquement un an de plus que leur vrai âge, ont au moins 3 ou 4 saisons blanches dans leur carrière...

Et le Platini du CSKA pour Platoche, pourquoi pas, c'est drôle là, mais sur d'autres articles les fiches sont inter-changées aussi...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 14