1. // Coupe du monde 2014
  2. // Finale
  3. // Allemagne/Argentine (1-0 ap)

François Hollande félicite l'Allemagne

Modififié
0 5
Les réactions commencent à affluer de partout pour féliciter l'Allemagne, sacrée championne du monde ce dimanche soir.

Côté français, François Hollande s'est fendu de deux tweets pour féliciter les coéquipiers de Mario Götze. Et sans doute pour caresser un peu Angela Merkel dans le sens du poil ?

PM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Kit Fisteur Niveau : Loisir
Félicitations à François Hollande pour son beau bilan au sein de la prés... nan je déconne. François, tu pourras ouvrir un "club des chefs d'état mal aimés" avec la Dilma je crois.
Petite question sans rapports avec Hollande : est ce que l'Allemagne va conserver la coupe ? Victoire en 74 et 90 mais c'était la RFA à l'époque donc je sais pas ...
Tous la même phrases toute faite.. "Félicitations à l'équipe de france pour son parcours."Sérieux quelle parcours ? Groupe Aaaarchi faible. Nigéria à dormir debout. Et une allemagne qui à jouer tranquillement sans transpirer. On se contente de peu pour notre equipe de france. Dommage car c'est pas avec ce genre de discours qu'on avanceras. M'enfin bref si certains sont satisfaits de ce parcours. Même le ghana et l'algerie ont donner plus de fil a retordre au allemands. Intensité 0 coté français. Et ne me parler pas de l'euro dans 2 ans avec le pretexte de la jeunesse blabla. Car dans 2 ans l'allemagne sera encore meilleurs et l'espagne sera toujours la .eux aussi ont des jeunes et des talentueux chez nous pogba varane griezmann après derriere c'est bof les jeunes.
@ Rokossovski; le brésil, premier pays vainqueur à trois reprises de la coupe du monde, a eu le privilège de garder la coupe originale jules rimet, après sa victoire à mexico 70; mais depuis lors, avec l'apparition de ce nouveau et magnifique trophée, on a abandonné ce privilège dont auraient pu bénéficier l'italie en 1982 et l'allemagne en 1990.
Message posté par Rokossovski
Petite question sans rapports avec Hollande : est ce que l'Allemagne va conserver la coupe ? Victoire en 74 et 90 mais c'était la RFA à l'époque donc je sais pas ...


En fait non, cette coupe du monde ne sera plus jamais conservée contrairement à l'ancienne qui est conservée par le Brésil. En effet, à sa création il a été décidée que celle-ci n'appartiendra à aucune sélection nationale même si elle gagne la coupe du monde plusieurs fois. La FIFA donne une réplique pour que le pays vainqueur la garde et l'originale et redonnée au prochain vainqueur.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5