François Hollande au Red Star

Modififié
10 13
Ceci n'est pas une alerte mercato.

Le président de la République en visite dans les installations d'un club de L2 : c'est une scène plutôt originale qui se déroulera ce mercredi après-midi sur les terrains du Red Star, dès 15h30.

François Hollande, fan de football, entretient des relations particulières avec le club de Seine-Saint-Denis, fraîchement remonté en L2 et qu'il présente comme l'équipe de cœur de son enfance. C'est donc naturellement qu'il a choisi le Red Star pour y prononcer un discours sur les valeurs républicaines du sport et la force du foot citoyen devant les équipes de jeunes du club, avant de reprendre la Marseillaise avec le cœur de l'armée française. Le dossier du mythique stade Bauer, non homologué pour les matchs de L2 cette année (l'équipe joue ses matchs « à domicile » à Beauvais), devrait également être évoqué.

Le président en profitera pour tenter d'inverser la courbe du classement de l'équipe, 19e après 5 journées.

AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

PenoIndirect Niveau : Loisir
La malediction absolue .....
Claude-Néant Niveau : District
Hollande qui vient supporter le Red Star... Les pauvres, avec un soutien pareil, ils sont définitvement condamnés à la descente...
"L'équipe de cœur de son enfance"

Mais oui bien-sûr.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
10 13