François Clerc signe à Sainté

Modififié
4 6
François Clerc n'a pas prolongé son bail à l'OGC Nice en fin de saison. Étrange, car le latéral de 29 ans avait disputé deux belles campagnes sur la Côte d'Azur (61 matchs de Ligue 1 disputés au total), devenant ainsi l'un des cadres de l'effectif, et se relevant au mieux de ses derniers mois douloureux à l'Olympique Lyonnais. Les deux parties ont ainsi décidé de mettre fin à leur collaboration.

Libre de tout contrat, l'ancien international français (13 sélections sous l'ère Domenech), s'est engagé pour un nouveau club de Ligue 1, l'AS Saint-Étienne. Il a paraphé un contrat de trois saisons et est attendu chez les Verts pour y passer prochainement les visites médicales.

François Clerc est la deuxième recrue estivale des Stéphanois, après Renaud Cohade. Toujours utile, un joueur d'expérience. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

luckystar Niveau : CFA
Explication : Puel. (Cf. Mounier)
Clément, Cohade, Clerc, l'ASSE recycle les anciens du centre de formation de l'OL.
OuinOuinOuin Niveau : Ligue 1
C'est Clerc qu'il ne voulait pas jouer le maintien.
Bon choix pour les 2. Clerc est un des meilleurs latéraux droit français et St Etienne recrute bien. J'espère qu'ils accrocheront l'Europe cette année.
Steven Gerrard Niveau : District
Je dirais même plus que François Clerc est le meilleur latéral Français . Et pis c'est tout
François Clerc a donc presque autant de sélections que David Ginola en équipe de France ... Cherchez l'erreur ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Astori reste à Cagliari
4 6