En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Franco Baresi l'écolo

Modififié
Le feu, ça brûle, et l'eau, ça mouille.

Milanais pur-sang, Franco Baresi suivra avec attention l'expo universelle qui se déroulera dans sa ville à partir de mai prochain. Les thèmes principaux concernent la nutrition et l'énergie, des sujets qui le touchent comme il le raconte dans la Gazzetta dello Sport : « Il y a beaucoup de gâchis, et pas seulement de la nourriture. Parlons de l'eau. L'eau c'est la vie, un verre d'eau a une valeur supérieure à une bouchée de pain, mais on en gâche des quantités folles. Les pays développés ont de très mauvaises habitudes, c'est pratiquement impossible de ne pas la gâcher. Je me rappelle quand je jouais, toutes les bouteilles que l'on ouvrait, juste pour boire une gorgée d'eau avant de les jeter. J'y pensais souvent, c'est une mauvaise habitude qui persiste, c'est une insulte. »

Eva Joly est sur le coup.

VP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 3 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 3 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4