Franck Tabanou presque à Swansea

Modififié
5 18
Les grandes manœuvres commencent du côté des Verts, qui ont prévu d'être l'un des principaux acteurs du mercato.

Le premier départ pourrait bien être celui de Franck Tabanou, qui serait tout proche de conclure avec Swansea. « Oui, nous discutons avec Swansea et d'autres clubs » , dévoilait hier Bernard Caïazzo à Sky Sports. Toujours selon le même média, un accord d'environ cinq millions d'euros serait en passe d'être signé. Une bonne affaire pour le joueur qui rejoindrait Bafé Gomis dans un club compétitif et ambitieux, et pour les Verts qui récupéreraient une belle somme.

Un win-win parfait en somme. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 4
Un win-win parfait?
On perd un latéral/milieu gauche correct.
Sachant que Brison est plus que léger à gauche, que Clerc tire la langue à droite, et si on récupère pas Théophile Catherine, on n'est plus qu'à poil niveau latéral....
Avec l'Europa league a joué paye ton win/win
5 Millions... je veux pas le surcoter outre mesure mais c'est le prix où on l'a acheté, s'il a pas pris un ou 2M de plus je comprends plus rien
JoséKarlPierreFanFan Niveau : Loisir
Swansea, un club compétitif et ambitieux? Mouais, c'est un club qui va osciller entre zone de relégation et milieu de tableau.

Après 5M pour Tabanou, ça peut sembler énorme, mais si il était anglais son prix serait entre 15 et 25 millions!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 18