Franck Ribéry dédramatise

Modififié
1 10
Nouveau coup dur pour Franck Ribéry. Alors que son équipe du Bayern s'imposait mercredi soir à Hambourg en Coupe d'Allemagne (1-3), un énergumène entré sur le terrain s'est amusé à le fouetter avec une écharpe avant de lui adresser de multiples doigts d'honneur.

« Cela ne devrait pas se passer, mais ce n'est pas si grave, a réagi après coup le joueur du Bayern au micro de Sky Sports. C'est toujours oublié après le match. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Ce n'était pas un match facile pour moi. J'ai pris beaucoup de coups. » Le club d'Hambourg a aussitôt présenté ses excuses au Bayern et au joueur molesté : « Cher FC Bayern, cher Ribéry. Nous nous excusons pour ce qu'il s'est passé peu avant la fin. Ce n'est pas le HSV ! » Le président du club bavarois, Karl-Heinz Rummenigge, a lui salué l'attitude pacifique de l'ex-international français : « Il a fait preuve de calme. »

Tout n'est pas si noir cependant pour Francky, puisque, pour sa première titularisation depuis le 29 avril dernier, le milieu offensif français a inscrit le 3e but de son équipe. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

toto_da_don Niveau : CFA
Putain cette photo vends du rêve !
secret2paname Niveau : Loisir
Quelque chose me dit que si sa avait eu lieu hors terrain, le charmant jeune homme se retrouver les doigts dans le fion
Message posté par toto_da_don
Putain cette photo vends du rêve !


Je pense que l'auteur de l'acte va la mettre dans son salon en grandeur nature
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Cahill encense Zouma
1 10