Modififié
31 29
Les joueurs de l’équipe de France de football ne cessent d’alimenter les pages faits divers des gazettes depuis quelques jours. Mais cette fois, c’est bien malgré lui que Franck Ribéry a fait parler de lui.

L’Équipe indique ce mercredi par la voix de son correspondant à Munich que le joueur du Bayern Munich aurait été agressé à la fin de son entraînement avec le club bavarois. Cette séance d’entraînement matinale s’était pourtant déroulée à huis clos. Le quotidien français explique qu’un homme, supposé de nationalité française, aurait retrouvé l’ailier tricolore dans les vestiaires du Bayern afin de le menacer. Les deux hommes en seraient presque venus aux mains, avant que les sirènes de la police n'obligent l’assaillant du joueur à prendre la fuite.

Franck Ribéry a depuis été entendu par la police, indique L’Équipe. De nouvelles informations devraient rapidement être publiées par le club afin de clarifier les faits de cette agression présumée. EG
Modifié

Note : 6
Encore un mari jaloux! c'est lui qui a trouvé les 200€ sur la table de chevet!

 //  Aficionado del Argentina
Note : 1
Sans doute un macarellus alis , une espèce Française appelé plus communément un maquereau volant !
comprendra qui pourra ..
Manitas de la Bitas Niveau : CFA2
Note : 46
Parait que c'est Bernard Pivot l'aggresseur
GlitterFreezee Niveau : DHR
On me dit que c'était un client mécontent de la Chicha de Francky à Boulogne. Une histoire de déco et de maillots sur les murs
Marsellus Wallace Niveau : District
Note : 6
Un coup de Gourcuff ?
Note : -2
Plutôt um Mac qui a pas été payé et qui est venu collecter.Il a du partir en oubliant le petit billet sur la table de chevet…Bien que,normalement,on paye avant non…?
M’Vila cité dans une affaire de prostitution de mineure Bruce Grannec se qualifie pour la FIWC
31 29