En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Franck Passi revient sur son éviction

Modififié
Apparemment, deux mois auront été nécessaires à Franck Passi pour digérer son renvoi de Marseille.

Dans un entretien accordé à l'AFP, l'ancien coach de l'OM revient sur son expérience marseillaise et jure qu'il ne ressent « aucune amertume. » Son départ n'a pourtant pas été si tranquille, puisqu'il a été suivi d'une brouille à propos de ses indemnités de licenciement qui a empêché Rudi Garcia de pouvoir signer son contrat tout de suite.

Toujours dans son interview à l'AFP, Franck Passi est aussi revenu sur les conditions de son limogeage, en estimant que le timing n'avait pas été optimal : « J'ai l'impression d'avoir fait les courses, la cuisine, mis la table, mais ce n'est pas moi qui mange. (...) On était dans une bonne passe quand j'ai été remplacé. (...) À deux points de la 5e place, l'équipe fonctionnait et était cohérente. »


Pas suffisant pour plaire à Frank McCourt, qui a mis un grand coup de batte de baseball sur Franck Passi à peine le club acheté. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 24 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur