En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Franck Passi n'était pas convaincu par Maxime Lopez

Modififié
Maxime Lopez a été titularisé lors des quatre derniers matchs de l'OM.

Auteur de bonnes prestations, le joueur de dix-huit ans symbolise le renouveau de la formation marseillaise. Pourtant, il aura fallu attendre l'arrivée de Rudi Garcia, fin octobre, pour que le jeune espoir entre dans le onze olympien.

« Il a un bel avenir, je l'ai pris sous mon aile à mon arrivée. J'ai eu des grandes discussions à son sujet avec Franck Passi. On ne s'est pas engueulés, mais les échanges ont été assez vifs. Je voulais que Maxime ait du temps de jeu. Passi voyait les choses autrement » , a expliqué Bafétimbi Gomis à L’Équipe.

En effet sous l'ère Franck Passi, le milieu n'avait eu le droit qu'à quelques minutes de jeu contre Guingamp, Rennes et Metz. Insuffisant pour montrer l'étendue de son talent.


Bafé le grand frère. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20