Franck Passi aimerait rester numéro 1 à l'OM

0 21
Franck Passi commence à bien connaître le rôle du pompier de service.


Après avoir remplacé au pied levé Marcelo Bielsa lorsque le technicien argentin s'est fait la malle en août dernier, Passi s'est vu confier la mission de soigner le malade marseillais après l'éviction de Michel pour mauvais résultats. Mais voilà, à force de s'asseoir sur le banc, l'éternel adjoint se verrait bien prendre une autre dimension dans son club de cœur, comme il l'explique dans un entretien au site de RMC : « C’est vrai que ça me démange. J’ai accepté le rôle de numéro 2 et je l’ai rempli de A à Z. Mais je pense aussi pouvoir faire le rôle de numéro 1. Je n’ai pas encore parlé de cette perspective avec mes dirigeants. On verra après la finale ce qui se passera. » Pour se donner du crédit, il devra en effet compter sur une grosse performance de ses joueurs en finale de Coupe de France contre le champion de France en titre.

Passi simple... PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

laurentlp Niveau : CFA
Attention à ne pas avoir un destin à la Kombouaré lors de la reprise du club, parce que Passi, c'est pas très vendeur ...
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Passi? Tout mais pas ça!

Passi sûr ceci dit de trouver mieux.

Alors Passi c'est pas ça, mais passable...
Non mais Franck.... Le club est assez dans la mouise comme ça.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 21