Franck Passi aimerait rester numéro 1 à l'OM

0 21
Franck Passi commence à bien connaître le rôle du pompier de service.


Après avoir remplacé au pied levé Marcelo Bielsa lorsque le technicien argentin s'est fait la malle en août dernier, Passi s'est vu confier la mission de soigner le malade marseillais après l'éviction de Michel pour mauvais résultats. Mais voilà, à force de s'asseoir sur le banc, l'éternel adjoint se verrait bien prendre une autre dimension dans son club de cœur, comme il l'explique dans un entretien au site de RMC : « C’est vrai que ça me démange. J’ai accepté le rôle de numéro 2 et je l’ai rempli de A à Z. Mais je pense aussi pouvoir faire le rôle de numéro 1. Je n’ai pas encore parlé de cette perspective avec mes dirigeants. On verra après la finale ce qui se passera. » Pour se donner du crédit, il devra en effet compter sur une grosse performance de ses joueurs en finale de Coupe de France contre le champion de France en titre.

Passi simple... PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

laurentlp Niveau : CFA
Attention à ne pas avoir un destin à la Kombouaré lors de la reprise du club, parce que Passi, c'est pas très vendeur ...
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
 //  13:48  //  Passionné de la Jamaïque
Passi? Tout mais pas ça!

Passi sûr ceci dit de trouver mieux.

Alors Passi c'est pas ça, mais passable...
Non mais Franck.... Le club est assez dans la mouise comme ça.
Message posté par laurentlp
Attention à ne pas avoir un destin à la Kombouaré lors de la reprise du club, parce que Passi, c'est pas très vendeur ...


Sauf que Kambouaré avec quand même un vrai passé de coach, qu'il était en tête du championnat et les repreneurs étaient en place. Nous on est loin d'être racheté encore.
DevantLeFoot Niveau : District
Il ferait mieux de se remettre au rap, je zappe et je mate ça a quand même vieillit.
Soyons réaliste, l'OM est entré depuis 4 ans dans une phase descendante. Il y a a bien eu l'eclaircie bielsa mais il y a trop d'incompetents au club.
Labrune ne comprend rien au foot.

Je ne les vois pas se relever de sitôt. Dorénavant accrocher une 4ème ou 5ème place serait un exploit, l'effectif n'est pas supérieur à celui d'équipe comme rennes, lille ou autres.

Le club va désormais tourner autour du milieu de tableau et de temps à autre faire un exploit sur une saison.
Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
Et surtout, tu penses qu'un fou va racheter l'OM???
Je m'y oppose. Le nombre de jeux de mots potentiels autour de Passi est trop élevé. ça ne serait pas raisonnable.
Message posté par George is the Best
Sauf que Kambouaré avec quand même un vrai passé de coach, qu'il était en tête du championnat et les repreneurs étaient en place. Nous on est loin d'être racheté encore.


qui pourrait etre assez con pour racheter ce club de ploucs, où les magouilles, les guerres d'égo indecente plombe le sportif...

j'ai supporté l'om mais là c'est au dessus de mes forces...

vite que quelqu'un vienne faire le ménage...c'est indecent qu'un tel club soit dirigé par des tels branque criminels
Super-Pippo Niveau : CFA
Il était meilleur dans le Secteur A.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 21