1. //
  2. // Sélection d'Angleterre
  3. // Retraite

Frank Lampard annonce sa retraite internationale

Modififié
3 19
Au moins là, pas de trahison possible. Dans un communiqué, le nouveau joueur de Manchester City a annoncé qu'il arrêtait la sélection nationale. « J'ai toujours été exceptionnellement fier et honoré de représenter mon pays. Lorsque je regarde en arrière, je dois dire que j'ai apprécié chaque minute durant lesquelles j'ai porté le maillot anglais. »

À 36 ans, l'ancien capitaine de Chelsea s'est également déclaré très confiant envers Roy Hodgson et pour l'avenir de l'équipe anglaise. L'homme aux 106 sélections n'a pas non plus oublié de remercier tout le monde et particulièrement les supporters pour « leurs voyages avec l'équipe autour du monde » .

Après Steven Gerrard en juillet dernier, l'Angleterre perd donc un autre très grand milieu de terrain. Goodbye Franky. BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

le redempteur Niveau : Loisir
Merde ma premiére réaction à été de penser qu'il arretait de jouer au foot pour ne pas avoir à jouer pour Mancity .

Pfff je suis vraiment un putain de romantique.
Je me suis dit : "Ouf, au moins il reste à Chelsea.". Puis je me suis souvenu. Grand joueur malgré tout, avec un sens du but extraordinaire pour un 8.
Message posté par le redempteur
Merde ma premiére réaction à été de penser qu'il arretait de jouer au foot pour ne pas avoir à jouer pour Mancity .

Pfff je suis vraiment un putain de romantique.


Mais... enfin... tu sais bien que si Lampard ne voulait pas jouer à Manchester City, il aurait juste eu à le dire... mets-le toi dans le crâne, le Lampard il est content.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 19