Francis Gillot, bouillon de culture

0 2
Le nouveau coach bordelais a indiqué à FF ses quelques références culturelles. Morceaux choisis.

La lecture, très peu pour lui. Il avoue ne pas lire avant de préciser toutefois une pointe d'intérêt pour « des ouvrages pratiques dont j'estime pouvoir tirer profit dans ma vie de tous les jours. Je lis par exemple des livres sur la nourriture, sur le sommeil, des choses comme ça » . Francis Gillot, un mec terre à terre, ancré dans la quotidienneté. Concernant le 7ème art, ses réponses sont à peine plus référencées. « Le cinéma, déjà, oubliez ! Je n'y vais pratiquement jamais. La télé, il m'arrive de m'y installer devant. »

Fin mélomane, il avoue « apprécier les groupes modernes comme les Black Eyed Peas » . Avant d'ajouter: « J'aime aussi aller voir des concerts, même si mes enfants ne veulent plus que je vienne avec eux parce que je suis trop vieux. Dernièrement, ils sont allés voir Beyoncé à Lille et c'est vrai que j'aurais bien aimé qu'ils me proposent d'aller avec eux... » .

Une interview sans gillot de sauvetage.

AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Maurice-Belay tape des soirées avec Lil'Wayne, Gillot kiffe les Black Eyed Peas... Qui à dit que Bordeaux n'était pas une équipe champagne???
ou une équipe aux gouts douteux...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2